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À quelle étape est mon contrat d'énergie ?
Découvrez en temps réel l'état d'avancement de votre contrat d'énergie. Pour cela, saisissez l'e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez utilisé lors de votre souscription à IBERDROLA.
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À quelle étape est mon contrat d'énergie ?
1
Prise en compte de la demande de souscription
Nous avons reçu votre demande de souscription et les informations nécessaires pour lancer l'activation de votre contrat d'énergie IBERDROLA.
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2
Vérification des données
Si les informations transmises sont incorrectes, nous vous contacterons afin de les mettre à jour ensemble.
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Annulation de votre demande de souscription
Oups... Suite à un problème de distribution, votre demande de souscription a été annulé. Veuillez prendre contact avec notre service client afin de résoudre l'incident.
Contacter le service client IBERDROLA
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3
Demande de changement faite par IBERDROLA
A cette étape, vous avez fait le plus important ! Pour le reste, IBERDROLA s'occupe de toutes les démarches liées à votre changement de fournisseur.
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4
Confirmation du gestionnaire de réseau (ENEDIS/GRDF)
Il ne reste plus qu'une étape pour finaliser l'activation de votre contrat d'énergie !
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5
Bienvenue à IBERDROLA
Nous avons le plaisir de vous informer que votre contrat d'énergie a été activé. Pour retrouver le détail de votre contrat d'énergie, accédez à votre espace client en cliquant ici.
Téléchargez aussi l'application IBERDROLA Clients sur iOS ou Android
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Demande de souscription rejetée
Certaines informations transmises n'ont pu être vérifiées correctement.
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Questions fréquentes
Le délai d'activation d'un contrat dépend de la nature de ce dernier. En effet, s'il s'agit d'un changement de fournisseur ou d'une nouvelle mise en service, les délais d'activation sont susceptibles d'être différents. À titre informatif, pour une mise en service le délai est généralement de 4/5 jours, alors que l'activation d'un changement de fournisseur est plutôt de 21 jours, comme nous le précisons dans les Conditions Générales de Vente. N'hésitez pas à nous contacter en amont.
Lorsque vous changez de fournisseur, nous nous occupons de l'ensemble de vos démarches une fois le contrat signé ! Votre choix est fait, vous n'avez pas d'autres démarches à réaliser.
Il n'y a aucun frais d'activation additionnel lorsque vous réalisez un changement de fournisseur. Concernant les mises en service, les frais sont - quant à eux - identiques pour tous les fournisseurs et sont établis par les gestionnaires de réseau (Enedis et GRDF).
La première facture est émise en fonction du type de facturation choisie, mensuelle réelle ou bimensuelle. Si toutefois vous avez choisi l'échéancier, vous ne recevrez pas de facture mensuelle, mais vous serez prélevé tous les mois du montant prédéfinit. L'échéancier vous sera transmis à son activation, et sera ajusté à partir du sixième mois grâce à votre relève de consommation réelle.
Lors d'un changement de fournisseur, il est possible que vous receviez deux factures le même mois, correspondant à la période de consommation de chacun.
Vous pouvez envoyer vos relevés de compteur :- Depuis votre espace client, en ligne ou sur l'application IBERDROLA Clients- En appelant le service client au 0 805 98 12 05 (Appel gratuit)- En envoyant un e-mail au service client : serviceclients@iberdrola.fr