À quelle étape est mon contrat d'énergie ?

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À quelle étape est mon contrat d'énergie ?

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Prise en compte de la demande de souscription

Nous avons reçu votre demande de souscription et les informations nécessaires pour lancer l'activation de votre contrat d'énergie IBERDROLA.
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2

Vérification des données

Si les informations transmises sont incorrectes, nous vous contacterons afin de les mettre à jour ensemble.
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Annulation de votre demande de souscription

Oups... Suite à un problème de distribution, votre demande de souscription a été annulé. Veuillez prendre contact avec notre service client afin de résoudre l'incident.
Contacter le service client IBERDROLA
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3

Demande de changement faite par IBERDROLA

A cette étape, vous avez fait le plus important ! Pour le reste, IBERDROLA s'occupe de toutes les démarches liées à votre changement de fournisseur.
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4

Confirmation du gestionnaire de réseau (ENEDIS/GRDF)

Il ne reste plus qu'une étape pour finaliser l'activation de votre contrat d'énergie !
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5

Bienvenue à IBERDROLA

Nous avons le plaisir de vous informer que votre contrat d'énergie a été activé. Pour retrouver le détail de votre contrat d'énergie, accédez à votre espace client en cliquant ici.
Téléchargez aussi l'application IBERDROLA Clients sur iOS ou Android
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Demande de souscription rejetée

Certaines informations transmises n'ont pu être vérifiées correctement.
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