À quelle étape est mon contrat d'énergie ?

Découvrez en temps réel l'état d'avancement de votre contrat d'énergie. Pour cela, saisissez l'e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez utilisé lors de votre souscription à IBERDROLA.

Identification obligatoire pour continuer

Bienvenue

À quelle étape est mon contrat d'énergie ?

1

Prise en compte de la demande de souscription

Nous avons reçu votre demande de souscription et les informations nécessaires pour lancer l'activation de votre contrat d'énergie IBERDROLA.
Nous avons reçu votre demande de souscription et les informations nécessaires pour lancer l'activation de votre contrat d'énergie IBERDROLA.
2

Vérification des données

Si les informations transmises sont incorrectes, nous vous contacterons afin de les mettre à jour ensemble.
Nous avons reçu votre demande de souscription et les informations nécessaires pour lancer l'activation de votre contrat d'énergie IBERDROLA.
X

Anulación de proceso de alta

Lo sentimos, debido a problemas con tu suministro tu proceso de alta ha sido anulado. Contacta con nosotros para solucionarlo.
Lo sentimos, debido a problemas con tu suministro tu proceso de alta ha sido anulado. Contacta con nosotros para solucionarlo.
3

Demande de changement faite par IBERDROLA

A cette étape, vous avez fait le plus important ! Pour le reste, IBERDROLA s'occupe de toutes les démarches liées à votre changement de fournisseur.
A cette étape, vous avez fait le plus important ! Pour le reste, IBERDROLA s'occupe de toutes les démarches liées à votre changement de fournisseur.
4

Confirmation du gestionnaire de réseau (ENEDIS/GRDF)

Il ne reste plus qu'une étape pour finaliser l'activation de votre contrat d'énergie !
Il ne reste plus qu'une étape pour finaliser l'activation de votre contrat d'énergie !
5

Bienvenue à IBERDROLA

Nous avons le plaisir de vous informer que votre contrat d'énergie a été activé. Pour retrouver le détail de votre contrat d?énergie, accédez à votre espace client en cliquant ici.
Téléchargez aussi l?application IBERDROLA Clients sur
iOS ou Android
Nous avons le plaisir de vous informer que votre contrat d'énergie a été activé. Pour retrouver le détail de votre contrat d?énergie, accédez à votre espace client en cliquant ici.
Téléchargez aussi l?application IBERDROLA Clients sur
iOS ou Android
X

Solicitud no tramitada

Lo sentimos, algunos de tus datos no han podido ser validados correctamente
Lo sentimos, algunos de tus datos no han podido ser validados correctamente