IBERDROLA s'efforce de répondre aux besoins et aux attentes de ses clients en cherchant à améliorer constamment leur satisfaction pour gagner leur fidélité. IBERDROLA a pour objectif d’offrir la meilleure qualité de service, tout en respectant ses obligations réglementaires.
Les engagements pris par IBERDROLA, tant en matière d’expérience client que de responsabilité éthique et environnementale, sont loin d'être une simple déclaration de principes. Ils sont appliqués dans la pratique quotidienne de ses collaborateurs et intégrés dans la gestion quotidienne du Groupe dans tous ses domaines d'activité.
L'engagement en faveur du développement des énergies propres et du respect de l'environnement font partie des piliers du modèle économique d'IBERDROLA et constituent deux facteurs qui distinguent notre Groupe comme étant l'une des sociétés leaders mondiales du 21ème siècle.
IBERDROLA s’engage à appliquer les meilleures pratiques de "Corporate Governance", fondées sur les principes d'éthique des affaires et de transparence dans tous les domaines d'activités du Groupe.
IBERDROLA défend l'intérêt social, commun à tous les actionnaires d'une société anonyme indépendante, conformément à la législation en vigueur et aux pratiques de « Corporate Governance ».
Cela n'exclut pas la prise en compte d'autres intérêts légitimes, publics ou privés, visant le développement de toutes les activités commerciales.
IBERDROLA est une entreprise qui s’emploie à comprendre, apprendre et à s’adapter aux réalités culturelles et sociales des communautés dans lesquelles elle opère.
La "Corporate Governance » ainsi que le comportement responsable de tous ceux qui font partie de la société constituent l’un des repères les plus importants de la culture d'IBERDROLA.
L’engagement d’IBERDROLA à respecter les objectifs de croissance et de rentabilité énoncés dans le plan stratégique de la société est le moyen de garantir le succès d’un projet commercial et de répondre aux attentes de tous les partenaires impliqués dans le présent et le futur d’IBERDROLA.
IBERDROLA s’emploie à créer un sentiment d'appartenance à une entreprise remarquable, afin que toutes les personnes concernées se sentent partie intégrante du projet dans lequel elles sont impliquées.
À travers un dialogue permanent, IBERDROLA se veut une entreprise capable de créer un climat de confiance entre tous les acteurs.
IBERDROLA vise à fournir de l’énergie et à développer d’autres activités du Groupe dans un environnement sûr et fiable.
La sécurité des personnes dans les locaux de la société, dans les zones environnantes et chez les clients, ainsi que le développement et la transmission des meilleures pratiques en matière de sécurité et de prévention pour l’ensemble du Groupe, constituent un élément indispensable du processus IBERDROLA.