1. Mes données personnelles

2. Mon lieu de consommation

3. Mon mode de paiement

Que souhaitez-vous faire ?

Déménager
Changer de fournisseur

Vous êtes déjà client IBERDROLA et souhaitez déménager, changer d'offre pour votre logement ou souscrire un contrat pour un autre logement ? Contactez-nous au 0 805 98 12 05 ou via notre formulaire de contact.

Mon logement est neuf
(première mise en service)
Mon logement a déjà été occupé
Afin de souscrire une offre, veuillez renseigner le formulaire suivant. Un de nos conseillers vous rappellera sous 48h pour vous proposer l'offre la plus adaptée à votre besoin.
Les frais de mise en service sont déterminés par le service public (Enedis, anciennement ErDF, pour l'électricité et GRDF pour le gaz) et sont communs à tous les fournisseurs d'énergie. Pour consulter leur tarif, veuillez consulter le catalogue de prestations d'Enedis pour l'électricité et de GRDF pour le gaz.


En envoyant ce formulaire, j'autorise expressément IBERDROLA à demander, en mon nom et pour mon compte, au gestionnaire de réseau de distribution, et à recevoir de ce dernier, mes données de consommation ainsi que ma puissance souscrite et mon option tarifaire, afin de me proposer des offres électricité et/ou de gaz naturel adaptées à ces informations.

DONNEES PERSONNELLES

Merci de renseigner votre numéro de téléphone portable. Un code d'activation vous sera demandé à la fin du formulaire pour finaliser votre souscription.

Informations de base sur la protection des données

Responsable du traitement : IBERDROLA ENERGIE FRANCE S.A.S. (+info)

Finalité : Gestion des relations contractuelles. Information sur la fourniture d'énergie, de produits, de services et d'actions propres ou menées par des tiers, y compris celles fondées sur le profilage (+info)

Bases juridiques : Exécution du contrat, recueil du consentement, intérêt légitime et respect d'une obligation légale (+info)

Destinataires : Société de distribution fournissant l'accès au réseau et aux tiers fournisseurs de travaux et services, y compris les transferts internationaux. (+info)

Droits : Accès, rectification, suppression, limitation du traitement, portabilité des données et opposition, y compris l'opposition à une décision individuelle automatisée. (+info)

Origine des données : Client, gestionnaire du réseau, sources publiquement accessibles et organismes publics. (+info)

Informations complémentaires : Vous trouverez des informations complémentaires dans les Conditions Générales. (+info)




Consentements additionnels


Exercice du droit d'opposition

Chez IBERDROLA, nous prenons soin de nos clients en garantissant la sécurité et la confidentialité de leurs données. En tant que fournisseur d'énergie, il relève de l'intérêt légitime d'IBERDROLA d'envoyer des offres commerciales relatives à la fourniture d'énergie, aux produits et services similaires à ceux que vous avez déjà achetés auprès d'Iberdrola, ainsi qu'aux activités sportives, culturelles et caritatives auxquelles IBERDROLA participe, que permettent d'offrir des avantages aux clients en fonction de leur profil consommateur.





Suivant

ADRESSE DU POINT DE LIVRAISON

L'adresse du point de livraison est la même que l'adresse de facturation.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DU POINT DE LIVRAISON



J'autorise expressément Iberdrola à récupérer auprès du Gestionnaire du Réseau mes données techniques et de consommation pour l'activation de mon contrat me permettant de bénéficier d'un meilleur service adapté à mes caractéristiques.

Services



Précédent
Suivant

MODE DE PAIEMENT


FR


Précédent