IBERDROLA FRANCE

Pourquoi choisir les offres IBERDROLA ?

Nous faisons de vos avantages notre priorité.

(1) Le prix de l'électron (l'électricité) et de la molécule (le gaz) ne subissent pas les fluctuations du marché de l'électricité et du gaz pendant la période souscrite. Le prix IBERDROLA (hors taxes et coûts régulés) est fixe pendant toute la durée du contrat.

(2) Électricité 100% verte : pour chaque kWh d'énergie consommé par ses clients, IBERDROLA achète et fait injecter 1 kWh d'électricité certifiée renouvelable sur le réseau électrique via des Garanties d'Origine.

Contactez l'un de nos experts énergies pour vous conseiller au

0 800 90 24 71

(Appel gratuit)

Du lundi au vendredi de 8H30 à 18h30.

Ou via notre formulaire de contact :

Contactez-nous

Vous avez des questions ?

Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquentes.

Oui, il est possible de souscrire un contrat auprès d'Iberdrola à tout moment. Celui-ci prendra effet à la date d'échéance de votre contrat actuel ou au plus tôt si vous êtes encore concerné par le tarif réglementé. Ce changement est gratuit et sans risque d'interruption de fourniture, nous vous accompagnerons dans toutes les démarches.
La facturation est mensuelle. Selon le segment et la technologie du compteur elle est calculée sur la base de la courbe de charge ou des index relevés par le distributeur.
L'énergie verte provient de moyens de production renouvelables français et européens.
Oui. Iberdrola met à votre disposition un espace personnel gratuit. Vous aurez accès à vos factures, vos consommations et à des informations liées au marché de l'énergie.
En fonction des caractéristiques du compteur, il peut être alimenté en 10 jours en moyenne.
Oui. Iberdrola vous propose des offres gaz et électricité au meilleur prix.
Iberdrola propose des contrats de 1, 2 et 3 ans.
Il n'y a pas de tacite reconduction pour les offres destinées aux professionnels chez Iberdrola. Tous les renouvellements sont négociés afin de vous faire bénéficier des éventuelles baisses du prix de marché.
Le prix de l'électricité et du gaz peuvent changer chaque heure. Ceci est dû au croisement entre offre (production injectée dans les réseaux à un instant T) et demande (consommation à un instant T).
Vous êtes concerné(e) si votre entreprise :
- Bénéficie toujours du Tarif Réglementé de Vente (ou TRV) d'électricité auprès d'EDF
- A plus de 10 salariés
- Et que son chiffre d'affaires sur son dernier exercice est supérieur à 2 millions d'Euros.
Dans ce cas, vous devez dès à présent choisir un fournisseur et souscrire à une nouvelle offre de fourniture d'électricité, et au plus tard avant le 31 décembre 2020. Au-delà de cette date, si vous ne quittez pas votre contrat au Tarif Réglementé d'électricité, votre entreprise basculera automatiquement sur une offre transitoire pour un maximum de 12 mois, jusqu'à ce que vous choisissiez un fournisseur et contractiez une nouvelle offre de fourniture d'électricité.
Les Tarifs Réglementés de Vente (ou TRV) de gaz naturel, régis par l'Etat et commercialisés uniquement par Engie, disparaissent le 1er décembre 2020 pour l'ensemble des clients non-résidentiels (professionnels, entreprises et collectivités locales).
Depuis le 20 novembre 2019, il n'est d'ores et déjà plus possible de souscrire un nouveau contrat au TRV Gaz.
Si votre contrat actuel de fourniture de gaz est au Tarif Réglementé, vous devez obligatoirement choisir un fournisseur et signer un nouveau contrat de fourniture avant cette date, et dès maintenant si vous le souhaitez. Au-delà du 1er décembre 2020, si vous ne quittez pas votre contrat au Tarif Réglementé de gaz naturel, votre entreprise basculera automatiquement sur une offre transitoire pour un maximum de 12 mois, jusqu'à ce que vous choisissiez un fournisseur et contractiez une nouvelle offre de fourniture de gaz.

Le saviez-vous ?