IBERDROLA FRANCE

Questions fréquentes

Besoin d'aide? Vous souhaitez changer de fournisseur? Envie d'en savoir plus sur le marché de l'énergie en France ou nos offres et services? Consultez notre page des questions les plus fréquemment posées.

Quand pouvez-vous changer de fournisseur ?

Quelles informations dois-je fournir pour souscrire une offre d'électricité et/ou de gaz ?

Comment se fait le changement de fournisseur ?

Existe-t-il un risque de coupure d'électricité et/ou de gaz lors du changement de fournisseur ?

La qualité de l'électricité et/ou du gaz naturel est-elle identique ?

Que se passe-t-il en cas de coupure ?

Quelle est la différence entre un distributeur et un fournisseur d'énergie ?

Qui contacter en cas d'urgence sur mon installation électrique ou de gaz ?

Quels sont les clients concernés par la fin des tarifs réglementés ?

Le coût de l'acheminement est-il différent avec Iberdrola ?

Comment utiliser mon chèque énergie pour payer ma facture ?

Comment payer votre facture par virement ?

Qu'est-ce que l'échéancier ?

Qu'est-ce qu'une facture de régularisation ?

Pourquoi je reçois une facture estimée ?

Comment puis-je avoir une facture réelle ?

Pourquoi faire la relève de mon compteur ?

Je dois déménager, quels sont les éléments à vous transmettre pour être pris en charge ?
Et quel est le délai requis ?